Faire un don

Chers paroissien(e)s et ami(e)s de l’Église protestante unie de Montparnasse-Plaisance,

Comme vous le savez ce n’est qu’avec vos dons que notre paroisse peut assurer le financement de l’ensemble de ses charges de fonctionnement, l’entretien de notre Temple, y compris notre contribution à la région qui elle-même assure entre autres le traitement de notre pasteure ainsi que la formation des pasteurs de demain.
Suite à la crise sanitaire, le Temple et la Cabane sont fermés. Ceci va nous priver d’une partie significative des revenus de location que nous en obtenions. C’était un peu moins de 20 000 euros en 2019.
Notre contribution est fonction des possibilités de chacun. Mais, modeste ou plus importante, elle représente chaque fois un geste libre et responsable pour la vie de l’église protestante de Montparnasse-Plaisance, en cette année si spéciale.

Merci pour votre mobilisation
Fraternellement,

Christian Klein,
Trésorier, membre du Conseil Presbytéral


> Je choisis d’envoyer un chèque bancaire à l’ordre de l’EPU de Montparnasse-Plaisance (adresse d’envoi : 95 rue de l’Ouest, 75014 Paris)

> Je choisis de faire un virement ponctuel ou permanent sur le compte bancaire de notre paroisse, à la Banque Postale :

IBAN FR27 2004 1000 0109 5751 5H02 085 – BIC PSSTFRPPPAR


> Je choisis de faire un don en ligne sécurisé à l’Église protestante unie de France qui reversera la somme à notre paroisse.

Dispositions légales

RESPECT DE VOTRE VIE PRIVÉE
Vos coordonnées sont indispensables pour vous envoyer votre reçu fiscal.
Dans le cadre du Règlement Général pour la Protection des Données (RGPD), vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité, d’effacement ou une limitation du traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ce droit auprès de l’Église protestante unie de Montparnasse-Plaisance, 95 rue de l’Ouest, 75014 PARIS.

CHOISIR DE DONNER
66% du montant de votre don sont déductibles dans la limite de 20% de votre revenu imposable.
Un don de 150 € après déduction ne vous coûte que 51 €